Transport et retour

Livraison et Frais de Port : pour tout savoir…

L’objectif du Cellier de la Sainte Baume et l’engagement de toute son équipe sont de vous donner parfaite satisfaction tout au long de l’acte d’achat, de la commande à la livraison.

LIVRAISON DES VINS

La livraison est effectuée par le transporteur à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande (ou par un avis de mise à disposition en l’absence du client).

Choisissez vos délais ! Selon vos exigences, le Cellier de la Sainte Baume vous propose 3 solutions de livraison :

Principes de calcul des frais de port :
Les frais de port varient en fonction du type de transport, du lieu de livraison, du poids et/ou du nombre d’articles.

Choix du type de port :
Certaines commandes ne peuvent être livrées en transport Express (24/48h) et/ou en point relais, en raison de la présentation des bouteilles et/ou de la zone géographique. En revanche, toutes les commandes peuvent être livrées en transport Standard à domicile.

Lors de votre commande, plusieurs modes de livraison vous sont proposés par tranche de 6 bouteilles commandées. A vous de choisir !

• Livraison à domicile standard :

Prix : Voir Tableau ci-dessous
Délai : La préparation de commande et l’expédition des colis s’opère au plus tard dans les 24/48 heures suivant l’enregistrement du paiement de votre commande. La livraison à domicile standard (confiée à nos transporteurs) s’opère dans les 3/4 jours suivant votre commande. Notre transporteur vous contactera (SMS ou email) vous indiquant la date de livraison exacte. La livraison se fait sur la journée (entre 9h et 18h)

Livraison en Point Relais :
Prix : Voir Tableau ci-dessous
Délai : La préparation de commande et l’expédition des colis s’opère au plus tard dans les 24/48 heures suivant l’enregistrement du paiement de votre commande. Une fois votre commande expédiée notre transporteur vous enverra un SMS vous invitant a retirer votre colis dans le point relais que vous aurez choisi. Vous disposerez d’un délai de 8 jours ouvrables pour retirer votre colis.
Commande limitée à 18 bouteilles maximum (bouteilles de 0.75 cl ou équivalent) et sans caisse bois.

Livraison express en France (24/48h):
Prix : Voir Tableau ci-dessous
Délai : 24 heures en France Métropolitaine pour toute commande passée avant 10h (sinon 48 heures de délai).

Tarifs d’emballage et d’expédition en TTC
Nombre de Carton de 6 bouteilles  Standard Domicile Point Relais Express Relais
1 9.99€ 7.99€ 23€
2 14.49€ 12.49€ 28€
3 19.99€ 17.99€ 33€
4 24.99€ 22.99€ 36€
5 29€ 27€ 39€
6 34€ 32€ 42€
7 et + 39€ 37€ 45€

 

Enlèvement dans nos chais :
La livraison est offerte pour toute commande retirée dans notre caveau de vente situé à Saint Maximin la Sainte Baume (Route de Barjols – 83470 Saint Maximin la Sainte Baume) !

Information : Dans le cas d’une livraison à domicile par nos transporteurs, le changement de l’adresse de livraison après expédition de votre commande est facturé 15€.

• L’emballage et main d’œuvre de vos vins est compris dans les frais d’expédition.

• Tous les vins achetés sont conditionnés par 6, ils seront emballés dans un carton Cellier Sainte Baume spécial transport. Le panachage est possible.

ASSURANCE

Vos bouteilles voyagent en 1ère classe.

Tous nos colis font l’objet d’un emballage méticuleux et moderne. Les bouteilles sont emballées de façon à préserver le flacon des chocs afin que votre commande vous soit livrée en parfait état.

Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n’hésitez pas à les refuser s’ils présentent le moindre signe de casse. Sinon, émettez des réserves sur vos bons de livraison. Dans tous les cas il est recommandé de nous prévenir de toute anomalie portant sur la livraison de votre commande.

Prenez alors contact avec notre notre service client à l’adresse e mail commandes@cellier.fr. Si la déconvenue provient d’un problème logistique comme la livraison non conforme à la commande, les frais de retour seront supportés par nos soins comme stipulé dans les conditions générales de vente.

Information : Le transporteur n’est pas tenu de monter dans les étages, aussi la livraison s’effectue à la porte de l’immeuble ou de l’habitation.

En tout état de cause, la livraison devra avoir lieu dans le délai maximum de trente (30) jours à compter de la transmission de la commande. Si la livraison ne pouvait être assurée dans ce délai, le consommateur serait informé au plus tôt et pourrait annuler sa commande. Il pourrait alors demander l’échange du produit ou son remboursement.